Rubans > Réponse Entracte sujet




  • posté 12/01 (23:48)
    Les rubans c'est un peu du bullshit en V7 non ?

    En V3/V4 il y avait des parrains et ça apprenait le background et les rouages de l'empire où on était et on faisait carrément une petite disserte à l'exam.

    En V5/V6 c'était pour faire joli ou un peu vip.

    En V7 on intègre le questionnaire d'activation de V5/V6 totalement HRP et totalement rien à voir avec le pays où on est.

    Je cherche la logique mais je ne la trouve pas.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:34:55