L'Empire reçoit en cadeau la Républik de Kraland > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 12/01 (22:03)
    Simone Voile a écrit :

Et bien détrompez-vous, ma chÚre Simone. Si vous aviez voulu vous marier avec ce jeune déséquilibré, j'aurais été ravie de jouer les entremetteuses pour vous, c'est vrai. C'est mon métier aprÚs tout, aussi grotesque soit le couple, de rechercher les ponts sur lesquels il pourra s'affermir dans la tendresse conjugale.

Néanmoins, Henry ne serait pas mon premier choix si l'on me laissait le loisir de fantasmer désigner le meilleur candidat au mariage avec vous... Oh non ! C'est qu'il y a tout un cheptel au potentiel d'emmerdement maximum en Empire vous savez. Bien qu'il y en ait un qui soit sorti du lot jusque-là, je l'admets.

Quant à la trahison ascendante d'Henriette, je suis surprise, mais ravie, de constater que nous convergeons toutes les deux. N'est-ce pas que c'est une mÚre admirable ? Voilà comment il convient d'éduquer son enfant ! Enfin quelqu'un de sensé, qui ne laisse pas le petit Henry chier sur le tapis en gloussant des inepties sur l'éducation positive. Une bonne claque, et au lit. Tout à fait Simone !

Je ne connais pas encore le papa d'Henry mais ce doit ĂȘtre un homme charmant.

___

Monique Pilon-Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:33:09