L'Empire reçoit en cadeau la Républik de Kraland > Réponse Taverne sujet
-
posté 12/01 (22:03)Simone Voile a écrit :
Et bien détrompez-vous, ma chÚre Simone. Si vous aviez voulu vous marier avec ce jeune déséquilibré, j'aurais été ravie de jouer les entremetteuses pour vous, c'est vrai. C'est mon métier aprÚs tout, aussi grotesque soit le couple, de rechercher les ponts sur lesquels il pourra s'affermir dans la tendresse conjugale.
Néanmoins, Henry ne serait pas mon premier choix si l'on me laissait le loisir defantasmerdésigner le meilleur candidat au mariage avec vous... Oh non ! C'est qu'il y a tout un cheptel au potentield'emmerdementmaximum en Empire vous savez. Bien qu'il y en ait un qui soit sorti du lot jusque-là , je l'admets.
Quant à la trahison ascendante d'Henriette, je suis surprise, mais ravie, de constater que nous convergeons toutes les deux. N'est-ce pas que c'est une mÚre admirable ? Voilà comment il convient d'éduquer son enfant ! Enfin quelqu'un de sensé, qui ne laisse pas le petit Henry chier sur le tapis en gloussant des inepties sur l'éducation positive. Une bonne claque, et au lit. Tout à fait Simone !
Je ne connais pas encore le papa d'Henry mais ce doit ĂȘtre un homme charmant.
___
Monique Pilon-Lemage
Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus
Connexion