La PIERRE ! > Réponse Taverne sujet

• posté 12/01 (14:50)
    Stone Héchardène a écrit :

À ben voilà, c'est bien ce que je pensais en voilà une qui a attrapé l'elmérisme.
    Non, non, madame Stone Héchardène ! Ne venez pas en Hélénie !
    En plus de la chapelle de la Grande Catin promue par une kramarade ministre déviante (la pauvre ! la première ministre la soigne par des techniques d'inclusions… Un truc du genre "thérapie par rééducation positive…").
    Bref, si vous venez je vais devoir laisser mon poste de Bourgmestre et venir vite ouvrir une école de philosophie matérialiste redstariste.

Quoique, à la réflexion, venez ! Vous ferez un très bon sujet d'étude. Car je dois reconnaître qu'ils vous ont bien cerné au Khanat en vous appelant 'Stone'. Ah pour le coup, vous l'êtes complètement ! Je vois d'ici le magnifique papier que l'on pourrait sortir sur l'effet de l'elmérisme sur la pensée humaine et les ravages du suçage compulsif de cailloux sur la représentation déformée sur réel.

Si l'hypothèse, que le suçage de caillou peut avoir un effet sur le développement mental, est juste ; voilà une substance intéressante et peu onéreuse qui ferait grandement avancer mes recherches.
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:25:25