Maduro > Réponse Politique & Société sujet




  • postĂ© 12/01 (12:24)
    Pour rappel, il n'y a toujours aucun changement de régime


    Parce que ce n'est pas le but.

    Le but de Tump, pour moi c'est
    [=o] Faire peur a peu de frais, pour obtenir ce qu'il appelle un deal
    [=o] Faire de la communication ciblée.

    Pour la communication ...

    Une chose m'a frappée (aie): Trump n'a pas peur de mentir ou de travestir la vérité. Il dit ce que les gens ont envie d'entendre, de maniÚre non corrélée à la réalité.

    Or, il a choisi la pire maniĂšre de prĂ©senter la chose: "On vient prendre vos ressources". MĂȘme l'URSS prĂ©tendait dĂ©livrer les peuples. MĂȘme Putin prĂ©tend dĂ©nazifier et protĂ©ger des populations russophones.

    S'il a choisi cette histoire entre tous les angles narratifs qu'il aurait pu choisir, ce que quelqu'un a envie de l'entendre. Quelqu'un dont l'opinion lui importe.

    Pour moi il flatte une partie de son Ă©lectorat pour qui voir l'armĂ©e amĂ©ricaine balayer les dĂ©fenses adverses et enlever un prĂ©sident est une source d'Ă©rection. Y'a des gens comme ça pour qui ĂȘtre dans l'Ă©quipe gagnante est plus important qu'ĂȘtre dans le droit chemin. Genre les supporteurs de foot.

    ___

    Le fléau
  • Hier

  • 19:05

    Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]


  • 19:05

    Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

  • Avant-hier

  • 16:22

    LibÚre ta liberté !


  • 16:22
    Yun

    🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃


  • 07:01

    Kra20Kra !


  • 06:56

    débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

  • 23/02

  • 23:31

    Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !


  • 23:00

    KOIN20KRA


  • 23:00

    Kra20Kra !


  • 23:00

    https://postimg.cc est tombé, on voit plus une bonne partie des images sur KI

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:36:32