Maduro > Réponse Politique & Société sujet

• postĂ© 12/01 (11:00)
    Satori[*n]9960 a écrit :

Franchement, tu es en train de discuter avec un mec qui prend ses dĂ©sirs pour des rĂ©alitĂ©s, qui pense sans doute que les Ă©tats-uniens sont des genres de gĂ©nies qui exhaussent les souhaits. Pour rappel, il n'y a toujours aucun changement de rĂ©gime (ex de source mais en vrai c'est pas Ă  moi de montrer l'absence d'un truc, c'est aux autres de me montrer sa prĂ©sence) et rien de prĂ©vu, et le mec est toujours en mode "c'est pas parce qu'ils ne veulent plus la peste qu'ils veulent forcĂ©ment du CholĂ©ras... Mais chaque problĂšme en sont temps." Il comprends mĂȘme pas ce fait simple qu'il n'est nullement prĂ©vu de leur retirer la peste, juste de leur ajouter le cholĂ©ra au dessus.

Je te le dis autrement : dans le monde rĂ©el on n'en est mĂȘme pas Ă  discuter de si la colonisation US, c'est mieux que le rĂ©gime Maduro (ou si c'est juste une vision de gens aisĂ©s qui ne peuvent pas supporter que certaines propriĂ©tĂ©s ne soient pas privĂ©es ; de la mĂȘme façon que si tu discutes avec StĂ©rin depuis son exil, il te dira que la colonisation US c'est mieux que le rĂ©gime Macron), pour la bĂȘte raison que le Venezuela va simplement ajouter la colosation US sur le rĂ©gime Maduro...

... Et lĂ  on a ce mec qui vient parler d'un non-sujet, la fin du rĂ©gime Maduro. Ce mec a littĂ©ralement la mĂȘme rhĂ©torique que le ministre des affaires Ă©trangĂšres françaises, c'est te dire Ă  quel point il suce la queue des Ă©tats-uniens. Tu crois vraiment pouvoir convaincre un agent de la CIA d'arrĂȘter de faire sa propagande ? Ou convaincre un mec parti tellement loin dans la post-vĂ©ritĂ©, que la propagande de la CIA lui ment ?

Edit : c'est quand mĂȘme fascinant la post-vĂ©ritĂ©. Trump n'a mĂȘme plus besoin de mentir : il a dit ce qu'il compte faire, capturer Maduro et prendre le pĂ©trole (et filez-nous le Goenland), mais les gens sont tellement loin dans leur monde imaginaire que c'est eux qui viennent inventer ce qui se passe sans mĂȘme plus s'appuyer sur un quelconque mensonge de Trump, comme quoi le rĂ©gime est renversĂ© et tout.
  • Hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• Avant-hier

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

Kra20Kra !

https://postimg.cc est tombé, on voit plus une bonne partie des images sur KI

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:35:15