Le Paradigme Vert, sommet de l'inégalité de revenus ! > Réponse Monde sujet

• postĂ© 11/01 (22:51)
    Rose Nelson a écrit :

Vous savez je pense que pour appuyer une renaissance palladionaute en bonne et due forme il faudrait que vous veniez installer une annexe de la banque cyber mondiale Ă  Kanardville

Eh bien, je vous prends au mot et je m’installe chez vous. Après tout, je me fais agresser en permanence par des grévistes à Trésorville et le pouvoir kralandais refuse d’intervenir. Eh bien, je m’expatrie, ainsi que tous mes biens. Nous verrons combien de temps le pouvoir socialo-graffitiste tiendra sans les capitaines d’industrie créateurs d’emploi.

Ruby[*r] Ravenmaid a écrit :

Ça vanne, Ça critique, mais en attendant, les 2eme, 3eme et 4eme fortunes cybermondiales sont La fée K. Lome, Moi et Maitresse Vixen[*n] Ravenloft et nous sommes toutes les 3 à Accalmie.

Ah donc vous détournez l’argent public. C’est bien, belle initiative : limiter la gabegie de l’état pour financer le secteur privé.

Monsieur Mawi, vous etes dépassé et loin de votre prime. [:p]

Allons, allons. Bien entendu que je suis considérablement plus riche que vous. Simplement, l’essentiel de ma fortune est dans la Mawi Private Equity, à l’abri des redressements fiscaux.

Darth Leo a écrit :

Voilà donc 3 militantes écolo de la décroissance

Elles vous ont répondu : elles ont abandonné l’écologie et la décroissance. Bref, il y a un espoir de faire quelque chose avec le Paradigme Vert. Il ne faut plus qu’une bonne thérapie de choc, couper dans le budget de l’état, réduire drastiquement les impôts, et le développement économique fleurira.

Cela pourrait me donner un aspect plus « bad boy », mais je dois voir si cela peut satisfaire mes clients…

Pas de nouvelles de votre sheikh va-nu-pieds ? Même lui semble se désintéresser des Bishônens pour palper les biftons de l’état paradigmien.

C’est vrai que la beauté physique passe avec le temps. Celle de l’argent continue à produire des intérêts composés.

___

Zyor Mawi
    Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
    (*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]