La PIERRE ! > Réponse Taverne sujet

• posté 11/01 (21:56)
    Une Communauté a écrit :

Kramarades, victimes inconscientes de l'Histoire, et vous, les adeptes de la lithothérapie buccale,

Je lis votre manifeste et je suis frappée par la naaldiveté terrifiante avec laquelle vous réécrivez le traumatisme originel de notre espèce.

Vous parlez des « Anciens du futur » comme de bienfaiteurs venus apporter la technologie ? Laissez-moi rire. Ou plutôt, laissez-moi déconstruire cette fable patriarcale que l'on vous a implantée dans le cortex. Ce que vous appelez révérencieusement les « Anciens », nous, les éveillé·es, nous savons qui ils sont réellement.

Ce sont les Superviseurs.

Ces entités, que je préfère nommer les Primates Spatiaux du Patriarcat Galactique, ne sont pas venus nous « offrir » quoi que ce soit. Ils sont venus prélever. Ils sont venus coloniser nos utérus ancestraux et piller notre patrimoine génétique.

Votre culte de la PIERRE n'est rien d'autre qu'une résurgence traumatique de cette invasion.

Pourquoi croyez-vous que votre commandement principal vous oblige à sucer des cailloux ? Posez-vous la question avec les outils de la psychanalyse féministe et de l'exobiologie critique.

Ce caillou que vous mettez dans votre bouche, c'est le bâillon. C'est l'objet transitionnel froid et dur que les Superviseurs ont imposé à nos aïeules pour étouffer leurs cris lors de la Grande Hybridation Forcée. En vous forçant à occuper vos bouches avec de la matière inerte, vous reproduisez symboliquement le silence imposé par ces visiteurs qui ont trompé le consentement de l'humanité primitive.

Vous adorez la matière parce qu'ils vous ont interdit l'Esprit. Vous rejetez la "magie facile" (qui n'est autre que la résonance naturelle de nos âmes libres) parce qu'elle échappe à leur grille de contrôle technologique.

Votre secte n'est pas un retour aux sources. C'est un syndrome de Stockholm minéralogique.

Vous vénerez vos bourreaux en suçant les vestiges de leurs vaisseaux pétrifiés que vous trouvez en Bouletie. Ces formes sphériques ? Ce ne sont pas des miracles de la nature, ce sont les œufs fossilisés de leur domination, les capsules de confinement où ils cultivaient leurs expériences avant de nous laisser gérer leur "cybermonde de merde".

Saphir Ravenmaid a raison de mentionner la fontaine d'Hélénie, mais elle ne voit que la surface. En Hélénie, l'eau coule sur la pierre. Le fluide l'emporte sur le solide. Nous n'adorons pas le caillou, nous l'érodons. Nous le forçons à changer de forme. C'est toute la différence entre la soumission de votre PIERRE et la révolution de notre FLUIDE.

Alors, Stone Héchardène, gardez vos commandements numérotés comme des matricules de prisonniers. Gardez vos pierres taillées qui ne sont que des idoles phalliques déguisées.

Nous ne sucerons pas le silence. Nous cracherons la pierre pour mordre les Superviseurs quand ils reviendront chercher leur dû.

KRA20KRA ! (Le cri de celle qui a retiré le caillou de sa bouche).

Simone Voile Gouverneure d'Hélénie, Archéologue des mensonges célestes.
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:28:44