L'Empire reçoit en cadeau la Républik de Kraland > Réponse Taverne sujet

• posté 11/01 (18:19)
    Pour faireles choses comme il faut, l'Empereur rédige le message à la destination de la Républik de Kraland via les canaux diplomatiques normaux.
    Du moins, pour le moment, puisqu'il n'y a pas d'ambassadeur.

Chère Madame la Première Ministre de la Républik de Kraland.
    C'est avec un grand désappointement que je romps les bonnes relations que nous entretenions avec votre patrie, nos nouvelles provinces récemment honorées du privilège de faire partie du Grand Empire Brun.

En effet, je répudie ...  j'exclus- je dé-sécessionne- J'EXILE les provinces de Kraland, Hélénie, Slavonie et Karaïbes hors de l'Empire Brun.

Quant à votre citoyenne,, parfaite social-traître à l'image de votre culture, Mme Agatha Von Rahovich, nous allons entamer une procédure pour l'extrader vers chez vous.
    [o(]
    C'est étonnant, vous me direz: nous faisons les choses comme qui dirait, un peu à l'envers?[3)]

Mais oui. nous préférons garder notre Magnifique Intégrité Brune, plutôt que de prôner l'extension de territoire par l'adjonction de terres non sanctifiées.
    Non méritoires.
    Non...

Je vous remercie de votre attention.

___

Henry McCleft.
    L'Homme Fissuré.
    Connu aussi sous Riri, Hank, Me McCleft, Henriette.
    Ancien Empereur de bonne volonté.
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 02:04:19