Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 11/01 (17:40)
    Michel[*r]DruKra a écrit :

Vivement Kramanche !

Mesdames et messieurs,
    Bonjour ! Et bienvenue dans Vivement Kramanche !
    Vivement Kramanche, c'est une émission (c'est la vÎtre !) populaire, au cours de laquelle nous recevons des personnalités qui, par leur parcours et les actions, représentent des valeurs fortes et inspirantes pour le Cybermonde !

L'invité du jour, c'est Charlie la Liche, applaudissez-le bien fort !

Le mur du fond de la scĂšne s'ouvre sur la crĂ©ature squelettique, vĂȘtue d'un grand voile noire sur une robe de bure, toutes les deux en lambeau, qui s'avance d'un air lancinant jusqu'au divan pour saluer Michel et s'installer confortablement.

Bonjour Charlie, et bienvenue sur notre plateau.
    Charlie, vous ĂȘtes parmi les hommes depuis longtemps, puisque vous existez de un million d'annĂ©es ! Un million d'annĂ©e... ça laisse le temps de se faire une idĂ©e de la rĂ©alitĂ© des hommes et du Cybermonde. Je m'en souviens bien, puisque j'Ă©tais invitĂ© Ă  votre baptĂȘme, si je me rappelle bien... et le moins qu'on puisse dire, c'est que vous n'avez pas chĂŽmĂ© durant toutes ces annĂ©es : employĂ© par la NĂ©cropole du Niarkalistan, vous aviez pour mission d'effrayer les touristes. TĂąche dont vous acquittez avec brio, et qui vous permet d'Ă©conomiser une somme considĂ©rable ; suffisamment pour acquĂ©rir le donjon dans lequel vous officiez et l'agrandir, au point d'en occuper le 97e Ă©tage pour votre convenance (et votre tranquilitĂ©, cela va de soi !).
    Et lĂ , c'est le drame ! Au cours d'une expĂ©dition de routine, vous tombez sur un groupe... PARTICULIEREMENT violent. On peut le dire : ils pillent littĂ©ralement votre demeure. Tout y passe : vos vitraux, vos momies, votre collection de piercing pour nombrils... MĂȘme votre inestimable collection de DVD "Puffy contre les Krapathes" (un classique parmi les classiques chez les non-vivants !) vous est dĂ©robĂ©... Ce moment marque une cassure chez vous : vous dĂ©cidez de rompre avec ce quotidien krapitaliste, et vous dĂ©cidez de vous rĂ©orienter vers le social. Vous fĂ©dĂ©rez les travailleurs de l'horreur, avec succĂšs car vous montez le premier Syndicat des CrĂ©atures HOrrifiques Ou LubrifiĂ©es (le SCHOOL) afin de faire valoir les droits de vos collĂšgues et ainsi porter Ă  la connaissance du Cybermonde la rĂ©alitĂ© des travailleurs de l'Horreur.
    J'en profite, puisque vous avez souhaité faire passer une petite annonce :
    "Au petit enfoirĂ© qui a volĂ© ma collektion de timbres (dont celui tout rouge que Red[*r]Star m'a offert pour mes 800000 ans, afin de me remercier d'avoir Ă©tĂ© sa nounou quand il Ă©tait petit !), je te laisse 24 heures pour me la rendre avant d'aller te choper par les pieds dans ton sommeil, et t'emmener en enfer te faire subir des tourments si terribles que je ne les ai mĂȘme pas encore imaginĂ© !"
    Voilà, le message est passé ! Charlie, décidément, quel parcours ! Quelle richesse ! Ma premiÚre question serait : une telle longévité, est-ce que cela vous rend humble ?

___

GO GO LES KRAVENGERS !
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:32:56