Discussion avec l'Animation > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 11/01 (15:58)
    Hello!
    Je ne sais pas trop si mon poste est hors sujet. Mais je voulais dire que je m'éclate depuis le début de la V7. J'adore l'animation proposée dans l'Empire Brun. Les joueurs et animateurs sont supers bienveillants. Ca donne envie de participer.

    J'avais arrêté Kraland au tout début de la v6, je découvre petit à petit les règles qui sont très poussées. Il y a un nombre de possibilités d'ordres, de matériels, d'axes de créations de perso c'est fou!

    Puis c'est un début de version, il y a donc aussi la découverte des stratégies pour développer les empires, les villes etc c'est un vrai régal.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:40:02