[Idée] Etendre le rôle de la BCM > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 11/01 (15:58)
    J’aime bien l’idée des institutions des empires inactifs qui auraient leurs responsables nommés par les ministres des empires adhérents.

    En cas de roulement des empires inactifs il y en aurait qui sont déjà assez évidents :
    MJ > TCM
    Minfo > CDB
    MAÉ > CO

    J’aime aussi beaucoup les propositions pour la BCM

    ___

    – Shpam
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:06:47