*krrkshsh* Un message vidéo de qualité médiocre apparaît sur les réseaux cybermondiaux.AmbianceCoucou,
Voilà , moi c'est Canette, votre contenant / robot aspirateur préféré. Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est que la Grande Déesse m'a envoyé une épreuve, une épreuve comme j'en ai jamais eu jusqu'à lors.
J'ai un enfant. Mais pas un que j'ai voulu, d'ailleurs j'ai meme pas les périphériques pour le faire. Non non non, j'ai trouvé un enfant ! Ou il m'a trouvé.
Question de point de vue. Il a l'air perdu, pas bien bavard, un peu pale et geignard
mais c'est peut être du à la nourriture Paradigméenne, je fais pas le fier non plus avec leurs salades. .
Je commence à m'attacher. Il m'a pas dit comment il s'appelait donc je pense à l’appeler Alain.
Bref, du peu que j'arrive à comprendre dans ses sanglots c'est que il a une mère quelque part. La sienne à lui je pense. Mais il sait pas où elle est, et je pense qu'elle sait pas non plus où qu'il est. On pourrait dire que l'enfant est perdu. J'me suis fait à sa compagnie et on rigole bien ensemble, enfin surtout moi, lui il cause pas. Mais j'pense que ce serait mieux qu'il retrouve sa mère.
Du coup, si jamais vous croisez une femme un peu tristoune qui demande à retrouver
Alain son fils, c'est peut être la femme que je recherche donc dites moi où qu'on peut la retrouver et je passerais voir avec le petit.
Il me coûte un pognon de dingue en plus, il faut que je fasse une note de frais. Voilà voilà , traînez pas trop. Merci d'avance,
*zzzzwip* message terminé