Sujet Bloqué !
Ce sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas y répondre. erreur 158
Multiplicateur de x20 en mer et pas x10
-
modéré Aujourd'hui (17:14)Comme expliqué : pas un bug, le temps de déplacement d'une case à l'autre, c'est la somme des 2 temps associés au case.Bonjour,
[modéré par red
star le 11/01 Ă 17:14]
Je suis en train de tester un Kayak en mer, on m'indique 20 minutes par case, hors si je regarde le règles cela devrait être de 10 minutes (multiplicateur de x10).
Soit il faut corriger les règles et mettre x20 soit corriger l'interface :)
Merci ! -
posté Aujourd'hui (11:39)Non, c'est bien le coût de déplacement prévu.
Il est déduit à chaque fois que tu changes de case, en additionnant les coûts de la case de départ et de la case d'arrivée.Le temps de déplacement dépend de la distance et des cases traversées (voir tableau). Passer d'une case à sa voisine coûte le CT cumulé des deux cases. Ainsi, passer d'une case d'herbe à une case d'arbre coûte 3 minutes.
(Règles de Base > Interface de Jeu > Se déplacer, à côté du tableau recensant les différents types de terrain.)
___
« Savien est à 98% problème de la thyroïde, 2% humain » — K. K. Bang, prince-président-chaman de l'intersyndicale des étudiants masseurs grévistes. -