Doux Cailloux ! Que de questions et de mauvaise compréhension. C'est normal, venant d'étrangers et de sbleunes, ne vous en faites pas. Et en plus, je vais pouvoir répondre à tout parce que ...
Toutes les réponses se trouvent dans les commandements !
Commandement 1000
Alors, pour le sbleune étranger qui heureusement compense ses tares par une bonne question sur les pierres : OUI, nous produisons d'excellentes briques et pierres taillées au sein de notre communauté. Vous pouvez venir dans notre "New Life Temple of the Cailloux". Offices les mercredis, stages de taille et de suçage le mardi de 10h à midi.
Pour le sleune qui est apparemment elmérien, désolé mon gros, j'ai rien compris. Faudrait passer à une plus haute fréquence parce que mes vieilles oreilles ne captent pas les infrasons. Mais le commandement 654 apportera certainement réponse à ta question :
Le thé, c'est comme la confiture, sauf que ça se boit.
Pour l'étranger déviant qui a reçu un coup sur la tête, je vois que tu n'as pas bien compris le commandement 705 :
Toutes les autres religions sont des mensonges.
C'est vrai qu'il y a une petite subtilité de langage, c'est pas à la portée de tout le monde (surtout si on a tendance à se prendre les murs) : "autres" veut dire les autres, pas la nôtre, qui est la bonne, la normale. Voilà qui est clairement expliqué.
Pour la jeune fille étrangère qui a des problèmes de traduction, on a en effet aussi entendu parler de ce miracle de la fontaine de cailloux. On compte bien y faire un pèlerinage sous peu.
Par contre, pour la Bouletie, vous faites erreur. Nos anciens qui se souviennent bien de ce qu'il y avait avant la dernière période chaotique sont affirmatifs : la toponymie de la Bouletie vient des vestiges en forme de boules que l'on trouve dans nos campagnes, signes des technologies passées. Mais on a toujours été ici à sucer tous les jours, ça ils sont formels. D'ailleurs, ma tante maternelle qui était aussi la cousine de mon père et de mon plus jeune frère s'appelle Boulette.
Enfin, pour l'étranger à la tête de galet (coucou toi, tu habites toujours chez ta sœur ?), nous sommes en effet pour un usage raisonnablement abusif de la technologie, comme l'indique le commandement 3. Mais attention, le biomédical c'est comme la magie, c'est pas naturel ! (Commandement 655)
Pour terminer, méditons ensemble sur les commandements 119 et 1256 :
Que chacun suce son caillou et les cailloux seront bien sucés ! MAIS Accueille ton prochain comme s'il était ton frère. Ou ta soeur, ça dépend de ton orientation sexuelle.