Elections repoussées > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 11/01 (11:18)
    Chok-HRP a écrit :

    Bonjour
    Il s’agit juste d’un soucis de rafraîchissement de la page Empire de ce que disait les admins il y a quelques jours.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:38:24