Ruban > Réponse Débuter sujet




  • posté 11/01 (10:01)
    Bonjour,

    Je vois beaucoup de gens qui obtiennent le ruban de leur nation, mais moi je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi pour ça.
    C'est où exactement ? Je dois faire quoi ?

    Merci.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:36:19