Maduro > Réponse Politique & Société sujet

• posté 11/01 (09:03)
    Satori[*n]9960 a écrit :

Ok vrai question : t'as parlé à des Venezueliens ou bien t'as demandé à chatGPT de te faire une réponse ?

Des Vénézueliens vivant en Argentine, en Colombie, au Brésil, au Paraguay, au Portugal, en UK et en Allemagne. Pas ChatGPT

Parce que je t'assure pour avoir parlé, moi, avec des Venezueliens qui sont parti de leur pays, eux, ce qu'ils voulaient, c'était pas un gouvernement commandité par les USA.

Ah mais c'est clair que c'est pas parce qu'ils ne veulent plus la peste qu'ils veulent forcément du Choléras... Mais chaque problème en sont temps.

En fait, non, ça montre très clairement que tu n'as, littéralement, aucune idée de la situation en Amérique du sud.

Non c'est juste qu'on parle pas de la même chose.

Tu décris une instabilité politique à court terme qui est en effet pleine de doutes pour l'avenir, et jamais idéale, mais on revient de vachement plus loins que ça.
    Jusque dans la fin de années 1980 l'Amérique Latine c'était pas "Le mec qui a été élu est un fils de nazi", c'était plutôt "Le mec qui n'a pas été élu mais dirige le pays est un nazi". C'était du vrai Pinochet à l'époque...

La population a adopté les idées et institutions démocratiques, a des conflits politiques très marqués mais les institutions fonctionnent même pour des bascules qui vont du très à gauche, au très à droite, et acceptent les résultats des élections.

Et au delà de la politique, le continent se développe, se sécurise. Les premières autoroutes digne de ce nom commencent à pousser en Colombie et au Brésil, il y fait meilleur-vivre que dans malheureusement pas mal de coins d'Europe ou d'Amérique du Nord.

littéralement, c'est le fils d'un nazi

Alors ça ne devrait pas être choquant. On choisit pas ses parents, ce qui devrait te choquer plutôt que "fils de" c'est que c'est un admirateur de Pinochet, ce qui est vachement plus choquant.
    En Allemagne il y a plein de fils de nazis, mais au moins ils sont pas admirateur de ce régime.

Vraiment c'est flippant de voir que parce que t'as vu un reportage de 10 minutes au JT tu te penses capable d'asséner des vérités tels que "L'amérique du sud tout va bien".

Ad hominem, sympa.
    Mais bon si on est là pour parler de vie privé ... Et de savoir d'où je parle...
    Spoiler
  • Hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• Avant-hier

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

Kra20Kra !

https://postimg.cc est tombé, on voit plus une bonne partie des images sur KI

• Texte généré à 16:37:44