Maduro > Réponse Politique & Société sujet

• postĂ© 11/01 (01:10)
    Darkbloa a écrit :

Ok vrai question : t'as parlé à des Venezueliens ou bien t'as demandé à chatGPT de te faire une réponse ?

Et la plupart d'entre eux aiment leur pays, sont fiers d'ĂȘtre VĂ©nĂ©zueliens mais ne pouvaient plus rester lĂ  bas Ă  cause de la situation sĂ©curitaire et Ă©conomique, consĂ©quence direct du chaos politique ...

Parce que je t'assure pour avoir parlé, moi, avec des Venezueliens qui sont parti de leur pays, eux, ce qu'ils voulaient, c'était pas un gouvernement commandité par les USA.

Mais le VĂ©nĂ©zuela a un autre gros avantage contrairement aux pays envahis du Golfe, ils ont un environnement stable et dĂ©vellopĂ©. La colombie va bien, le Guyana va bien, le BrĂ©sil va bien, et la quasi totalitĂ© des pays d'AmĂ©rique du Sud sont des pays oĂč il fait dĂ©sormais bon vivre et oĂč les opportunitĂ©s sont nombreuses.

En fait, non, ça montre trÚs clairement que tu n'as, littéralement, aucune idée de la situation en Amérique du sud. Le Brésil est déstabilisé avec Bolsonaro qui a tenté un coup d'état, l'Argentine lol Milei à fait exploser le pays à faire du Trump 2.0, le Chili a voté pour mettre des nazis au pouvoir (littéralement, c'est le fils d'un nazi), la Colombie est en train d'exploser à nouveau, vraiment c'est triste de n'avoir aucune idée de quoi tu racontes.

Vraiment c'est flippant de voir que parce que t'as vu un reportage de 10 minutes au JT tu te penses capable d'asséner des vérités tels que "L'amérique du sud tout va bien".

___

The seagull / wonder if she is sad / left alone without being touched / by the blue of the sky / or the blue of the sea.
  • Hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• Avant-hier

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

Kra20Kra !

https://postimg.cc est tombé, on voit plus une bonne partie des images sur KI

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:36:37