posté 11/01 (00:59)
Mon cœur a fait un bond en entendant louer les pierres et joyaux, tout ça pour les associer à des histoires de promesse et de repentir, ça sentait le religieux... vous savez... les sectes, et j'imaginais déjà nos détracteurs s'en servir pour encore diffamer sur nos théories, tout ça parce que le complexe pharmaceutique pré-tentaculage ne pouvait pas en profiter.
Quel soulagement, des gens qui ne rejettent ni les cristaux, ni la technologie, mais qui pensent aussi à les combiner et mettre l'or dans tout ça !
Après la destruction d'une grande partie du cybermonde la tentation de l'obscurantisme est grande, on veut se replier sur ce qu'on connaît, se méfier des étrang...
Bon, d'accord, il y a du travail à faire. Mais si tous les habitants du cybermonde apprennent à accepter les cristaux et soignent leurs esprits de toutes ces pensées négatives grâce à eux, alors nous ne serons plus vraiment des étrangers, pas vrai ?
Aucune raison de se mettre à se battre, vous aurez tellement de frais à payer en soin ensuite. Investissez plutôt dans mes cristaux, prévenir est mieux que guérir et puis ils sont tellement plus agréables qu'une droite dans le pif.
___
Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux

et président de la fondation
Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.

Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
Donnez une chance à votre santé !