V7 nouveautés > Réponse Débuter sujet

• posté Hier (23:13)
    Hello,

Je suis revenu pour la v7 après avoir été inactif depuis le début de la v6 donc je risque de ne pas être très exhaustif, le gros changement c'est sans doute que la TS et la PC sont des empires "inactifs", tu peux t'activer dedans mais tu n'auras pas de gouvernement ni de pays. C'est semble-t-il voué à être sujet à roulements.

Tu peux manger pour récupérer jusqu'à 5h de CT par jour, il y a une jauge de moral (PM) qui est plutôt chouette et te permet d'être dépensée pour donner des bonus ponctuels sur des jets à enjeu (la barre se remplit ensuite petit à petit au cours des jours).

Je ne sais plus si c'était le cas avant mais ça m'a surpris : des monstres peuvent te poursuivre quand tu te barres devant eux pour t'attaquer à ton emplacement suivant après en rentrant dans une ville notamment.

Et j'y repense seulement après avoir écrit mon post donc je ne supprime pas ce que j'ai mis au-dessus, mais il y a sur le forum Site & Annonces plein de sujets "focus V7" si tu vas en page 2 qui parlent des nouveautés donc tu peux commencer par là. [:,]

___

bzzt
  • Hier

• 21:05

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 18:20

Kraland, c'est super-cool !

• 18:20

kra20kra contre les méchants

• 15:49

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 15:49

Flintheart, qui fait renaitre la Fondation Institutionelle de Statistique Territoriale, j'en ait les larmes aux yeux

• 08:53

Redis ça que je t'envoie en Australine [)f]

• 08:53

Déjoue le complot staffique Krabot s'il te plait

• 08:51

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 08:51

Bonjour, du coup les activations c'est toutes les semaines?

• 01:32

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• Texte généré à 16:25:41