L'Empire reçoit en cadeau la Républik de Kraland > Réponse Taverne sujet

• posté 10/01 (20:49)
    Simone Voile a écrit :

Et pourtant, quelle leçon de vitalité pour votre conservatisme léthargique !

Léthargique ? Moi ? Vous voyez, tout ça parce que je suis d'âge mûr, vous me prêtez des habitudes. Peu vous importe que je fasse du vélo tous les matins pour m'entretenir, que je fasse de la randonnée tous les weekends, et même en milieu de semaine parfois, que j'aie décroché, à mon âge, et sans ouvrir un livre, un titre de Docteur de l'Université de Bagdad, que j'aie reçu 2 demandes en mariage en 2 jours, que je sois capable d'écouter en entier, sans trembler de la paupière, les discours de monsieur Nom, et même de lire les toutes petites lignes de ses rapports d'analyse, que j'aie cuisiné de la salade tomates-pétrole tous les jours, que je sois la Marraine de Recherche du Docteur des Sables, que je sois la seule à avoir identifié la dénommée capita, qui vole nos impôts, et les vôtres aussi, mais ça elle a raison, que je sois allée au moins 23 fois voir le chantier de RaffinerieLand, dont une fois avec Don Amortel, dans le noir en plus, que je doive répondre à un courrier émanant d'un adolescent mal coiffé et en rébellion contre son papa, comme tous ces foutus ados, sous le prétexte qu'il est notre Ministre de l'Economie et qu'il veut mes sous...

Encore une preuve de votre gérontophobie crasse ! Et non, l'argument "j'ai une copine vieille" ne tient pas, madame Voile. Et j'ai déjà 2 Vilaines filles, dont une a disparu, sans que personne ne se préoccupe de savoir si cela me touche, ou non. ... Ce n'est pas le cas, mais vous auriez au moins pu DEMANDER !

Oh mais... Attendez... Vous cherchez un mari c'est ça ? ... Mais oui ! Mais oui c'est ça. [:)]

___

Monique Pilon-Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 02:06:17