L'Empire reçoit en cadeau la Républik de Kraland > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 10/01 (19:02)
    Simone Voile a écrit :

Je veux ĂȘtre ta SƓur

[o(]

... Commeeeent ? Ah non hein. Non, non, non, non et non ! Il est hors de question que j'adopte toute la smala, je vous voir venir ! Madame Voile. Vous parlez de cheptel, et ensuite vous tentez de vous y glisser dedans. Vous ĂȘtes une pique-assiette !

Ceci dit, cela ne m'étonne pas que vous la laissiez tomber à la premiÚre difficulté et que vous refusiez de prendre vos responsabilités de mÚre, pourtant demandées avec beaucoup de tendresse, fort touchante. Mais que voulez-vous, Cassandre a toujours eu le chic pour dénicher les copines plus intéressées par le statut et le compte en banque de son pÚre que par sa charmante compagnie. Et on les comprend !

J'ai l'habitude des individus tels que vous, Madame Voile. Je ne vous laisserai pas faire. Ce genre d'individus qui veulent me vendre des panneaux solaires, des cartes de fidélité hors de prix, des couloirs dorés, des chaussons spéciaux pour mes oignons, des lotions anti-vergetures, anti-tùches, anti-rides, anti-cernes, anti-poches, anti-teint terne, anti-capitons, anti-cheveux jaunes, bref, ANTI-VIEUX, oui ! madame Voile. Depuis le début, ce que vous me reprochez, c'est mon ùge !

Vous me reprochez mes armoires bien rangĂ©es, ma lavande, ma naphtaline, mes jolies nappes en dentelle et mon argenterie rutilante parce que vous ĂȘtes gĂ©rontophobe madame !

C'est trĂšs moche. Vous faites honte Ă  votre nation. [o)]

___

Monique Pilon-Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:33:01