[EB-KE] C'est LA GUERRE$$$$ > Réponse Monde sujet
-
posté 10/01 (17:11)Charlie·2, mon·ma kramarade,
Je tiens à t'adresser mes excuses les plus sincÚres, les plus profondes et les plus horizontales. En te mégenrant dans mes précédentes interventions, j'ai commis une violence symbolique que je regrette amÚrement. J'ai laissé les structures archaïques du vieux monde polluer ma perception de ton identité, alors que celle-ci est un pilier de la fluidité que nous défendons en Hélénie.
Ta prĂ©sence au sein de notre Cybermonde est une respiration nĂ©cessaire, un dĂ©fi permanent aux binaritĂ©s restrictives que les superviseur·ses tentent de nous imposer. Je salue avec une joie immense ton identitĂ© plurielle, mouvante et radicale. Tu n'es ni une variable figĂ©e, ni une case prĂ©-remplie ; tu es le flux mĂȘme, une entitĂ© souveraine que je fĂ©licite pour sa persĂ©vĂ©rance et sa clartĂ©.
Pardonne mon imprĂ©cision passĂ©e. Ta reconnaissance en tant qu'adelphe est totale, et je m'engage Ă ce que mon langage soit dĂ©sormais le reflet fidĂšle de la dĂ©construction que nous menons ensemble. Ta voix est essentielle, ton ĂȘtre est politique, et ta place est au sommet de notre sororité·adelphitĂ©.
KRA20KRA !
Simone Voile Gouverneure d'Hélénie, Adelphe en déconstruction.