Darth Leo a écrit : Comme je le disais, encore une preuve que les dirigeants paradigmiens détournent l’argent public ! Voilà donc 3 militantes écolo de la décroissance qui font partie des 4 plus grands fortunes cybermondiales et qui s’en vantent !
Oula, il va falloir apprendre au chef de clan qu'on est décroissant maintenant, ça va lui faire tout drôle.
Il est temps de mettre au clair la doctrine familiale : nous pensons que la science et l'écologie marchent main dans la main, nous pensons que le Paradigme doit progresser, et se développer, au moins aussi vite, mais écologiquement que les autres pays. Un Paradigme faible sera victime de sélection naturelle et la dernière lueur d'écologie du monde disparaitra. Un Paradigme fort, et donc développé, Croissant, vif économiquement, pourra faire valoir les intérêts de l'écologie de la scène internationale.
C'est de la real-politique, il faut faire avec.
Comme dirait certains Accalmiens : Ne reproduisons pas les erreurs du passé. J'ai feuilleté les livres d'histoire, et le Paradigme a toujours été faible, et où est-ce que cela nous a mené ? Catastrophe écologique, sur catastrophe écologique.
Maintenant, vous allez me dire que
l'éco-productivisme ne sera pas accepté par la population, mais quand on regarde la carte du Paradigme, il est clair que la population l'a comprise, regardons province par province :
- Accalmie : 3 Accalmiens font partie des femmes les plus riches du cybermonde, et la ville a eu la première auberge construite post tentaculaire, permettant plus de confort pour toute la population de la province, augmentant la productivité de chacun, et permettant la création de l'unique organisation commerciale du cybermonde.
- Kanarville : La ville à une majorité de Palladiaunautes, l'ile sera croissantière, et il faudra négocier pour que cette croissance soit écologique.
- Garinaville : La gouverneure semble souhaiter développer la province, et la Bourgmestre est aussi Palladinaute, cette province est aussi mure et j'invite ses représentants à me rencontrer, moi, ainsi que les responsables de mon clan, pour un développement écoresponsable de la Siberia.
- Irendol : La région-capitale est un joyau à préserver, la province n'est pas mure pour
l'éco-productivisme, et c'est une bonne chose qu'elle ne le soit pas, nous avons protéger cette province coute que coute, même si ça implique que les autres provinces produisent, pour avoir un Paradigme fort.
En conclusion : j'appelle de mes vœux un Paradigme fort économiquement, et même si le début n'est pas parfait, l'état prends, la bonne direction.
À titre plus personnel, le clan ne sera peut-être pas d'accord, je souhaite également une intégration des Palladiaunaute au sein du Paradigme, la quasi-totalité des citoyens de cet empire vivent au Paradigme, par conséquent, je souhaite qu'ils puissent obtenir la nationalité Paradigmienne, participer aux débats internes, et qu'ils créent une organisation commerciale "Palladium-Corporation" réunissant tous les Palladiaunautes. Construisons ensemble les bases de
l'éco-productivisme, nos intérêts sont communs, pas seulement parce, nous vivons ensemble, mais, car le business est quand même plus florissant, quand le monde n'est pas balayé par une catastrophe naturelle provoquée par des manques de considérations écologiques.
L'écosysteme, est, avant tout, une question d'équilibre.
Et le PV c'est trop souvent cassé la gueule en s'imaginant que les externalités négative ne pourraient pas nous atteindre.Zyor
Mawi a écrit :Vous faites les formations en distanciel ?
Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.