Le Paradigme Vert, sommet de l'inégalité de revenus ! > Réponse Monde sujet
-
posté 10/01 (14:47)Ruby
Ravenmaid a écrit :Ça vanne, Ça critique, mais en attendant, les 2eme, 3eme et 4eme fortunes cybermondiales sont La fée K. Lome, Moi et Maitresse Vixen
Ravenloft et nous sommes toutes les 3 à Accalmie. pas mal pour des paradigmiennes ineptes en économie non ?
Comme je le disais, encore une preuve que les dirigeants paradigmiens détournent l’argent public sans limite et sans vergogne ! Voilà donc 3 militantes écolo de la décroissance qui font partie des 4 plus grandes fortunes cybermondiales et qui s’en vantent !
Zyor
Mawi a écrit :A la rigueur, une fois que vous serez auprès de votre sheikh va-nu-pieds, peut-être pourrez-vous postuler comme Ministre de l’Economie du Paradigme pour vous occuper.
Non merci, j’ai autre chose à faire que m’occuper d’une cause perdue. Surtout que d’ici là , vu le pillage en cours par la classe dirigeante, le déficit promet d’être abyssal.
Rassurez-vous j’aurai de quoi m’occuper en tuant… euh le temps, en tuant le temps, bien sûr.
Ranxerox a écrit :Ca vous dite un tatouage d'aigle à perruque sur le torse?
Ah faut que j’y réfléchisse. Cela pourrait me donner un aspect plus « bad boy », mais je dois voir si cela peut satisfaire mes clients…
___
Darth Leo, Assassin Royal
Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse
« Assassin Royal, est-ce assassin missionné par le roi ou assassin du roi ? (Wenceslas von Altheim-Blatnoï)
— Ah c'est flou ça. » (Dame Marianne)