[Idée] Politique Esotérique > Réponse Règles sujet




  • posté 10/01 (11:59)
    Rework d'Obscurantiste.
    Je trouve cette carrière peu attrayante. On ne fait que freiner la recherche sans contre partie pour soi ou les autres.
    L'idée serait de rendre l'anti-science plus attrayante en lui conférant des petits bonus niveau religion et magie et en lui attribuant des effets aléatoires en raison du manque de rationalité.

    Niveau 4 - Ambiance ésotérique.
    Meme effet production maudite.
    Dans une bijouterie ou un magasin de magie : production plus rapide
    Chance de contracter drogué / elmerisme / bolopolisme en travaillant

    Niveau 5 - Transe mystique.
    Meme effet que manifestation anti-science
    - Les habitants affectés gagnent +1 en Foi et Pouvoir

    Niveau 6 - Dérive ésotérique
    - Meme effet que zone fanatisée mais le flirt prolongé avec l'irrationnel produit des situations et des effets étranges . Les rationalistes sont immunisés
    - Chance de contracter drogué / elmerisme / bolopolisme en dormant dans le bâtiment
    - Chance de gagner ou perdre des PdV
    - Chance de gagner ou perdre un point de competence au hasard
    - Chance d'être converti a une religion au hasard en dormant si on n'est pas immunisé au changement
    - Chance de voir apparaitre un PNJ Gamma en ville si la province peut en generer.

    ___

    Ben
    Depuis la V4. Un temps modo et illustrateur.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:10:36