[Idée] Politique Futuriste vs Naturaliste > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 10/01 (10:44)
    Police-Man a écrit :

    De bonnes idées mais le naturaliste est trop négatif par rapport au futuriste qui est trop positif. Il faut un buff pour le naturaliste et un débuff pour le futuriste.


    L'idée du naturaliste/écologiste c'est qu'il gene les autres mais se gene aussi lui meme.

    Ok disons que :

    - 'Manifestation pour le futur' boost la pollution générée dans la province (les gens font moins attention)

    - Le naturaliste ne bénéficie pas du bonus de vitesse quand il conduit un véhicule qui consomme de l'essence,
    Lorsqu'il est dans un groupe qui conduit un véhicule qui consomme de l'essence. Le bonus de déplacement baisse de 1.

    ___

    Ben
    Depuis la V4. Un temps modo et illustrateur.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:11:04