Le Paradigme Vert, sommet de l'inégalité de revenus ! > Réponse Monde sujet




  • postĂ© 10/01 (10:02)
    Zyor[*j]Mawi a écrit :


    C’est fou. On dirait la RK en pire. Décidément, il est temps d’un changement significatif au Paradigme et ailleurs. Qu’on mette dehors tous ces gamins paradigmiens (et ruthvènes) qui jouent à être ministres, sans avoir la moindre notion d’économie – que dis-je la moindre notion de simple logique.


    Je crois que l'on est sur un nouveau concept :
    -on est au paradime donc le ministre nous demande de faire des patates alors que la terre est gelée
    -la gouverneure est une princesse
    -je suis la palladionaute la plus pauvre du cybermonde
    -même la républik se montre empathique et nous propose des HLM
    Si ce serait une partie de tetris, aucun élément ne s'imbriquerait. [pk]


    Par la Corbeille Sacrée, c’est abracadabrantesque : tomber dans un trou et creuser encore.


    Je vous jure que j'ai eu mon ruban pourtant !! Mais il n'y avait pas de module sur les terres glacés à l'école. [co]
    J'aurais pas du écouter l'autre con "vazy Annie, tu feras fortune à Sibéria à la prochaine canicule".


    Mina & Lilith Evermore a écrit :

    Donc la solution de la ministre au problème de pauvreté de Sibéria, c'est de nous demander de collecter une quête pour qu'on soit encore plus pauvre. [co]
    Je veux bien que même Zyor se moque de moi mais je suis pas aidé.
    La solution de Simone me parait de plus en plus crédible, à condition qu'elle finance les planches.
    Je ne me cache pas, je ramasse des buches à Jade car je n'ai pas trouvé d'autres solutions pérennes. Mais en "travaillant" à Jade et je fais baisser le PIB de Sibéria.

    ___

  • Hier

  • 13:34

    Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]


  • 13:09

    coin !


  • 13:04

    C'est celĂ  oui...


  • 13:03

    7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

  • 22/03

  • 09:17

    Qui veut bien me parler ?


  • 09:13

    Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

  • 21/03

  • 08:36

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • 19/03

  • 22:31

    Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...


  • 22:31

    Koin !


  • 16:43

    Salut tout le monde, vous allez bien ?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:47:52