L'Empire reçoit en cadeau la Républik de Kraland > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 10/01 (01:19)
    Cassandre Lemage a écrit :

J'ai trouvé deux autres mamans. C'est la PremiÚre Ministre ainsi que la gouverneure d'Hélénie. J'ai donc décidé de de dégrader au rang de maman 3. J'ai donc mis ton numéro aprÚs les leurs s'il m'arrive quelque chose.

Ah mais tu as trĂšs bien fait de m'Ă©lever au rang 3, au contraire ! Pour une fois que tu prends une dĂ©cision sensĂ©e, je ne vais pas te le reprocher. S'il t'arrivait quelque chose, vu le coin reculĂ© oĂč tu t'es installĂ©e, tu te doutes bien que je ne viendrais pas payer pour tes frais mĂ©dicaux ou funĂ©raires Ă  pied ! A mon Ăąge ! Au prix que ça coĂ»te ! Sois polie, remercie-les bien de ma part.

... Enfin, je ne suis pas surprise, malgrĂ© tout, que tu te sois dĂ©brouillĂ©e pour trouver des pigeons Ă  embobiner pour assurer ta survie. ... Oups ! Pardon. Je ne voudrais pas heurter la sensibilitĂ© de tes copines avec un masculin mal placĂ©. On dit des pigeonnes, je suppose ? Ou peut-ĂȘtre des bĂ©casses ?

En tout cas, figure-toi que ta mÚre dysfonctionnelle se préoccupe pourtant de ton avenir. Je t'ai trouvé un bon mari. Un homme mûr, responsable, avisé, et expérimenté comme ton pÚre. C'est quelqu'un comme ça qu'il te faut, avec de la poigne, pour te guider sur le chemin de la vie.

Il me reste Ă  finaliser quelques dĂ©tails, parce que ce foutu pingre rĂ©siste charmant garçon est un peu timide, mais je ne dĂ©sespĂšre pas de parvenir Ă  un accord. Il te trouve jolie comme un cƓur. A croquer. Et brillante. C'est totalement inespĂ©rĂ© ! Mais ne me remercie pas, surtout, j'ai l'habitude de ton ingratitude. [:|]

___

Monique Pilon-Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:32:50