Cassandre Lemage a écrit : J'ai trouvé deux autres mamans. C'est la PremiÚre Ministre ainsi que la gouverneure d'Hélénie. J'ai donc décidé de de dégrader au rang de maman 3. J'ai donc mis ton numéro aprÚs les leurs s'il m'arrive quelque chose.
Ah mais tu as trĂšs bien fait de m'Ă©lever au rang 3, au contraire ! Pour une fois que tu prends une dĂ©cision sensĂ©e, je ne vais pas te le reprocher. S'il t'arrivait quelque chose, vu le coin reculĂ© oĂč tu t'es installĂ©e, tu te doutes bien que je ne viendrais pas payer pour tes frais mĂ©dicaux ou funĂ©raires Ă pied ! A mon Ăąge ! Au prix que ça coĂ»te ! Sois polie, remercie-les bien de ma part.
... Enfin, je ne suis pas surprise, malgré tout, que tu te sois débrouillée pour trouver des pigeons à embobiner pour assurer ta survie. ... Oups ! Pardon. Je ne voudrais pas heurter la sensibilité de tes copines avec un masculin mal placé. On dit des pigeonnes, je suppose ?
Ou peut-ĂȘtre des bĂ©casses ?En tout cas, figure-toi que ta mĂšre dysfonctionnelle se prĂ©occupe pourtant de ton avenir. Je t'ai trouvĂ© un bon mari. Un homme mĂ»r, responsable, avisĂ©, et expĂ©rimentĂ© comme ton pĂšre. C'est quelqu'un comme ça qu'il te faut, avec de la poigne, pour te guider sur le chemin de la vie.
Il me reste à finaliser quelques détails, parce que ce
foutu pingre rĂ©siste charmant garçon est un peu timide, mais je ne dĂ©sespĂšre pas de parvenir Ă un accord. Il te trouve jolie comme un cĆur. A croquer. Et brillante. C'est totalement inespĂ©rĂ© ! Mais ne me remercie pas, surtout, j'ai l'habitude de ton ingratitude.