L'Empire reçoit en cadeau la Républik de Kraland > Réponse Taverne sujet
-
posté 10/01 (00:18)Bismuth El'K'Fadyh a écrit :
Kralut petit enfant. J'espère que tu n'as pas été corrompu par un Loup d'Elmer comme notre enfant national. La propagande elmérienne les a intégré dans des contes et les a insinué dans le crâne de la jeunesse. Certains petits garçons avec trop de tesotérones peuvent être touchés. On le repère facilement, ils ont la moustache qui pousse très tôt.
Mais je vois que ton duvet reste discret, tu as l'air de ne pas avoir été trop atteint. Oui, si tu veux, tu peux être sultan, tu peux même être l'échanson de sable de la province si tu le souhaites. N'hésites pas à aller en servir à la mère tiens.
En parlant de ça, vous êtes déjà partis dans une ruée vers l'or noir ? Tout ça va mal se finir, il va y avoir du sang. Mais bon, il faut bien ça pour purger la province de ces éléments les plus toxiques. Il serait regrettable que le derrick de ma mère lui tombe sur le coin de la figure. Oui.
N'oublies pas de lancer la construction du HLM. Il faudra mettre un paillasson à l'entrée pour éviter de mettre du sable partout. C'est sale ça et c'est abrasif, un peu comme les propos de ma mère.
D'ailleurs.
MONIQUE ! HORRIBLE MÈRE !
J'ai trouvé deux autres mamans. C'est la Première Ministre ainsi que la gouverneure d'Hélénie. J'ai donc décidé de de dégrader au rang de maman 3. J'ai donc mis ton numéro après les leurs s'il m'arrive quelque chose. De toute façon tu t'en cognes pas mal. Comme toujours. Il n'est pas étonnant que Pauline ait décidé de ne plus t'adresser la parole. Tu as toujours été une mère dysfonctionnelle. Et ça, tes tours de passe-passe ne permettront jamais de l'effacer.
___
Cassandre Lemage, la vie est une éternelle Fête
.