[EB-KE] C'est LA GUERRE$$$$ > Réponse Monde sujet
-
posté 09/01 (22:34)La Tapette a écrit :
Des tapettes Ă foison ! Comme vous n'en avez jamais vu !
Tout ceci me met dans un Ă©tat de tempĂȘte intĂ©rieur. Je ressens un maelstrom d'Ă©motion face Ă ce conflit. Cette liche ayant atteint un Ă©tat d'intersexuation nĂ©crotique devrait mĂ©riter tout mon soutien mental.
Néanmoins, cette lutte contre les tapettes m'interrogent. Est une forme de bishophobie ? Ou bien est ce la dénonciation d'un acte avéré de bishophobie de la part de cet elmérien de plastique ? Est ce que cette chose du Nord aurait intégré la désapprobation des Khans envers sa relation avec Elmer CAPS tel un syndrome de Krostholm ? Ou bien est un retournement du stigmate pour affirmer à toutes et tous son amour indéfectible envers le Grand Khan ?
Ma pensĂ©e s'avĂšre Ă©lastique mais lĂ , elle arrive Ă ses limites. Ses deux ĂȘtres s'avĂšrent si genderfluid et je n'arrive pas Ă savoir lequel des deux est le vĂ©hicule du patriarcat. Kramarade Simone, y vois tu clair dans ce conflit ? Pourrais tu m'Ă©clairer tel un arbre luisant habitant la ForĂȘt oĂč est enterrĂ© l'ancien prĂ©nom de notre amie commune ?
___
Cassandre Lemage, la vie est une Ă©ternelle FĂȘte
.