[EB-KE] C'est LA GUERRE$$$$ > Réponse Monde sujet
-
posté Avant-hier (22:34)La Tapette a écrit :
Des tapettes à foison ! Comme vous n'en avez jamais vu !
Tout ceci me met dans un état de tempête intérieur. Je ressens un maelstrom d'émotion face à ce conflit. Cette liche ayant atteint un état d'intersexuation nécrotique devrait mériter tout mon soutien mental.
Néanmoins, cette lutte contre les tapettes m'interrogent. Est une forme de bishophobie ? Ou bien est ce la dénonciation d'un acte avéré de bishophobie de la part de cet elmérien de plastique ? Est ce que cette chose du Nord aurait intégré la désapprobation des Khans envers sa relation avec Elmer CAPS tel un syndrome de Krostholm ? Ou bien est un retournement du stigmate pour affirmer à toutes et tous son amour indéfectible envers le Grand Khan ?
Ma pensée s'avère élastique mais là , elle arrive à ses limites. Ses deux êtres s'avèrent si genderfluid et je n'arrive pas à savoir lequel des deux est le véhicule du patriarcat. Kramarade Simone, y vois tu clair dans ce conflit ? Pourrais tu m'éclairer tel un arbre luisant habitant la Forêt où est enterré l'ancien prénom de notre amie commune ?
___
Cassandre Lemage, la vie est une éternelle Fête
.