[EB-KE] C'est LA GUERRE$$$$ > Réponse Monde sujet

• postĂ© 09/01 (22:34)
    La Tapette a écrit :

Des tapettes Ă  foison ! Comme vous n'en avez jamais vu !

Tout ceci me met dans un Ă©tat de tempĂȘte intĂ©rieur. Je ressens un maelstrom d'Ă©motion face Ă  ce conflit. Cette liche ayant atteint un Ă©tat d'intersexuation nĂ©crotique devrait mĂ©riter tout mon soutien mental.

Néanmoins, cette lutte contre les tapettes m'interrogent. Est une forme de bishophobie ? Ou bien est ce la dénonciation d'un acte avéré de bishophobie de la part de cet elmérien de plastique ? Est ce que cette chose du Nord aurait intégré la désapprobation des Khans envers sa relation avec Elmer CAPS tel un syndrome de Krostholm ? Ou bien est un retournement du stigmate pour affirmer à toutes et tous son amour indéfectible envers le Grand Khan ?

Ma pensĂ©e s'avĂšre Ă©lastique mais lĂ , elle arrive Ă  ses limites. Ses deux ĂȘtres s'avĂšrent si genderfluid et je n'arrive pas Ă  savoir lequel des deux est le vĂ©hicule du patriarcat. Kramarade Simone, y vois tu clair dans ce conflit ? Pourrais tu m'Ă©clairer tel un arbre luisant habitant la ForĂȘt oĂč est enterrĂ© l'ancien prĂ©nom de notre amie commune ?

___

Cassandre Lemage, la vie est une Ă©ternelle FĂȘte [:B].
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:15:19