Gladstone Krander a écrit : Koinkoin!
Koinkoin!
Koin koin Koin koinkoin koin-koin Koin Koin koinkoinkoin. Koin Koin Koin Koin koinkoin Koin Koin Koin Koin.
Koinkoin Koin Koin.
Mon cher Gladstone,
Je comprends votre attachement aux formules de politesse désuètes, mais vos interlocutrices en méritent elles autant compte tenu de leur insouciance ? (ou peut être est ce là une stratégie de vieux Kanard qui voudrait leur proposer de leur voler dans les plumes ?, dans ce cas, je ne saurais que vous conseiller les gélules bleues Waicette, qui en plus de rendre les tires bouchons tire bouchonnant, ont le triple avantage de rendre l'haleine extra fresh et de lutte contre le tartre)
Koinkoinkoin !
Koinkoin—koin—koinkoin—
Koinkoinkoinkoin… koin ?
Koinkoin—koin—koinkoin—koin—KOIN !
Koinkoinkoin koinkoin koinkoinkoinkoin—
Koinkoin ! Koinkoin ! Koinkoinkoinkoin !
Koinkoin—koin—koinkoin—koin—
KOINKOINKOINKOINKOINKOIN !
Koinkoinkoin… koinkoin… koinkoinkoinkoin…
Koinkoin—koin—koinkoin—koin—koin…
Koinkoin… koinkoin… koinkoin…
Koinkoin, koinkoin, koinkoin—
KOIN !
Certe, la valeur travail est très importante, les traditions et les cétémieux à vent doivent être respectées, c'est bien normal, et les jeunes et insouciantes paradigmiennes sont à cette égard bien inconscientes de leur capital, la communauté compte sur vous pour les remettre dans le droit chemin.
Néanmoins, ce n'est pas à mon sens le plus important, car le plus important, c'est l’hygiène !
D'une part, le travail est salissant, et la productivité d'un prolo n'est plus la même des lors que la sueur de leur front ruisselle à leur aisselles, leurs cloaque, leurs arpions, et provoque démangeaisons importunantes, odeur nauséabondes et mycoses répugnantes !
C'est pour cette raison que les laboratoires WaiCette disposent de tout une gamme de produits spécifiques aux prolos afin de leur amener une hygiène impeccable et de leur garantir de rester inodore, incolores et sans saveur, et ainsi de pouvoir profiter au mieux du ruissellement économique plutôt que de celui de leur urée bacteriophile.
Koin Koin Koin, Koin Koin Koinkoin! Koin'koin Koin Koin koinkoin Koin koinkoin-koin (Koin koinkoin Koin Koin).
Koin Koin Koin. Koin Koin!! Koin Koin koinkoin... Koin Koin Koin.Koin koin koin!!!! Koin koin koin koin, koin koin, koinkoinkoinkoin.
Là encore une fois, je comprends que vous pensiez que les charmes des jeunes paradigmiennes mériteraient d'être placés sous votre girons pour profiter de votre sagesse, mais là encore, ces jeunes créatures méritent avant tout une hygiène impeccable !
Ces personnes disposeraient de beaucoup plus d'influence sur la scène cybermondiale pour servir votre propos une fois leur éducation faite si leurs plumes étaient biens lustrées, si leur haleine complimentait le nacre d'une dentition à l’émail aussi brillant que les latrines entretenues par les services à domicile de la brigade de secours Waicette, si leur cloaque et leurs aisselles était parfaitement déplumées à la cire Waicette !
Bref, si leur plumage soigné par mes soin se rapportait à leur ramage dont je vous laisse la charge avec confiance.
Koin koin koin! Koin koin koin, koin koin… Koin koin koinkoin koinkoinkoin. Koin koin!
Koin, koinkoin koin koin koin, koin koinkoinkoin koin; koin koin (koinkoin) koin! Koin koin koin koinkoin koin!
Koin koin!
Je ne m’étendrai pas sur ces conseils de bon sens que personne ne sera capable de remettre en cause