Le Paradigme Vert, sommet de l'inégalité de revenus ! > Réponse Monde sujet

• postĂ© 09/01 (22:27)
    Annie a écrit :

Et vous êtes bien gentil avec vos équations mais il n'y a ni bois ni légumes ici. On peut extraire tous les minéraux du monde au Sibéria mais on ne peut ni manger ni se loger.

Voilà une preuve supplémentaire du détournement d’argent public par la Régente du Paradigme. Eh bien, lorsque j’ai décidé de dénoncer ses malversations, j’ignorais encore qu’elles atteignaient une telle ampleur. Que reste-t-il à faire à madame Artois ? Démissionner et présenter ses excuses au peuple paradigmien qu’elle a lésé ? Ou se marier avec Zyor Mawi pour se baigner dans sa piscine de palladollars et cracher à la face des jeunes écolières du Paradigme ?

On manque cruellement de bois et c'est dur de définir une priorité

C’est fou. Alors que le Paradigme Vert croule littéralement sous le bois. Que se passe-t-il ? À quel trafic se livre la Régente ? À qui vend-elle tout le bois qui manque cruellement aux autres empires et même à son propre peuple ?
    Il est temps que Ed Wyplenel enquĂŞte sur ce scandale !

Jadina a écrit :

Mais aux dernières nouvelles, elle ne possède pas de maison secondaire. Pas même une résidence principale...

Bien entendu. Ses biens immobiliers sont au nom de sa société, comme ça elle ne possède rien « officiellement » et peut jouer les gourous écologistes.

Zyor[*j]Mawi a écrit :

Au mieux vous finirez, m’a-t-on dit, dans le harem d’un sheikh vagabond qui a perdu ses chameaux, ses biens et même le sable de son désert démoniaque.

Ce sheikh vagabond, comme vous dites, m’écrit des poèmes d’amour. Mais j’imagine que c’est un sentiment que vous ne pouvez connaître, à part votre amour pour l’argent. Mais vos palladollars ne vous écrivent pas des lettres d’amour.

Je vous le dis, Madame Artois, marions-nous !

C’est le mariage de l’agiotage et de la prévarication. Vous allez bien ensemble.

___

Darth Leo, Assassin Royal
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

« Assassin Royal, est-ce assassin missionné par le roi ou assassin du roi ? (Wenceslas von Altheim-Blatnoï)
    — Ah c'est flou ça. » (Dame Marianne)
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]