Le Paradigme Vert, sommet de l'inégalité de revenus ! > Réponse Monde sujet
-
posté 09/01 (21:46)Flintheart Glomgold a écrit :
Vous n’avez rien compris
Je ne te le fais pas dire. Je n'ai rien compris. Je me suis assise, je me suis concentrée et j'ai lu mot à mot chacune des phrases de ton intervention.
C'était d'un ennui à crever !
Dire que quand j'ai nommé ma ministre elle m'a dit qu'une fois nommée je n'aurais plus à m'en occuper.
Et voilà qu'on vient m'assommer de chiffres. De stratégies financières. De calculs.
Je suis une victime du système alors que je n'ai pas un sou en poche.
Mina il y a quelqu'un qui veut te parler !
Par contre je proteste avec vigueur et dynamisme contre les vauriens qui lorgnent sur nos arbres. Nos arbres sont au Paradigme et ils y restent, bien solidement sur leurs racines. Ces arbres sont nos forêts et ces forêts sont le lieu de vie de tout un tas de créatures qui elles aussi sont au Paradigme. Et nous avons fait le voeu solennel de les protéger et de leur garantir un espace de vie correct et adapté à leurs besoins.
Forcément cette mission n'est pas compatible avec une nuée d'écocidaires qui n'en aura pas assez de détruire l'environnement autour de chez lui mais souhaite le faire partout.
Cette déstabilisation de la part de puissances étrangères ne donnera rien. Le Paradigme est fort. Sûr de ses valeurs.
Votre mentalité est odieuse, elle me donne envie de vomir. Je vais avaler un champiz, ça va me passer...
Zyor
Mawi a écrit :Que deviendrez-vous à la fin de votre mandat de 50 jours ?
Je vous le dis, Madame Artois, marions-nous !
Mon avenir est un chemin inconnu et seul le temps qui passe me permettra de savoir ce qu'il me réserve. Je ne planifie pas ma vie à 50 jours, seul compte le moment présent, la surprise de l'imprévu et l'appréciation de l'instant.
Zyor, si tu aspires à une union, il faudra montrer main verte. Je ne conçois pas de me marier avec quelqu'un qui porte si peu d'intérêt à ce qui m'anime.
___
Pour une nature, nature.