[EB-KE] C'est LA GUERRE$$$$ > Réponse Monde sujet

• posté Avant-hier (21:39)
    Charlie a écrit :

KHANAT ELMERIEN! Je suis Charlie, l·e·a terrible lich·e du Niarkalistan!

Une liche Brune ? Y a bien que les Bruns pour laisser sortir ça d'un donjon.

Mais, y en a plus PUTAIN, car Nerdos y m'a tout cassé [:f]

Tiens, maintenant qu'elle le dit, c'est un nom que j'ai déjà entendu beuglé dans ma décharge, ça. [[(]

Une relique selon les plans officiels que mon copain Elmer Caps a laissé.

Oh ? Serait-ce enfin la reconnaissance de mes talents, ma notoriété s'apprete-elle à exploser ? [8]]

Le développement de tapettes est réglementé par les conventions collectives signées entre mes copines la Dame de l'eau, la Déesse et mes copains NaaaaAAaaaRRRrrrr, Nabablalbla, St Guégué. Tout le monde il a dit que c'était non! NON
    ON NE FAIT PAS DE TAPETTE!! On n'essaye pas de tuer JayPéPé!!!

PARDON ?!
    Qu'est-ce que vous avez contre les tapettes ?!
    C'est quoi ce texte qu'elle me sort cette liche ! Je.Ne.Suis.Pas.Soumise.A.Cette.Réglementation !
    Toujours imitée, jamais égalée !! [:f] Je suis une Relique (avec un grand R) et l'arme secrète du Khanat, pour sûr ! C'est gentil de m'aider à les convaincre.
    Vous parlez d'une armée de morts vivants ? Qu'à cela ne tienne, nous ferons un moulage de ma personne et équiperons nos plus grands guerriers de mes clones. Des tapettes à foison ! Comme vous n'en avez jamais vu ! Le temps de lancer la production et trouver la main d'œuvre, on devrait être dans les temps pour venir vous tappetter lagueule en match retour.
    En argile, ça passe selon vous ? Parce que le bois disparait à une vitesse chez nous. Je crois même avoir vu ma commode faire partie des fondations de la maison voisine. Faut qu'j'aille lui réclamer mon mono bas de laine à s'tartuffe.

Et me livrer ? Non mais vous m'avez bien regarder ! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'une bonne baston avec les autres Iglooglandais, alors attendez votre tour comme tout le monde, bande d'impatients ! Seuls les plus forts et les plus valeureux peuvent poser leur main sur mon manche, et me brandir tel un scept...

JPP a écrit :

Bzz!🪰

Je zui pourrrr!

Oh !
    Tout compte fait, ça peut se négocier. Aurais-je le droit de choisir ma cellule ?
    Car j'aimerais choisir d'être exposé comme trophée de guerre, dans le bureau de votre ministère de l'Intérieur. [:B] Avec un peu de chance, je pourrais croiser ma némésis vieille amie JPP.
    [VV]

Ah, qu'est ce qu'il a dit l'Abel, qu'on ne se rendait pas ? Mpfffff

Euh ouais voilà, je suis prêt à me livrer, mais ça mettrait un coup d'arrêt à cette belle guerre, puis on a à faire de toute façon. JPP n'attend rien pour attendre, wé ! Je t'aurais un jour, je t'aurais ! On boit, on fait des igloos, et si vous voulez du fight, et bien on vous attend de tapette ferme !

Et pour mÔssieru l'Empereur Brun, je tape qui j'veux. [%(] Un nuisible reste un nuisible, et je n'parle pas de ta copine la liche, mais de ta bourdonnante amie.

Sincéritéééééé ? Ca te dit un atelier poterie sur quelques mois ?
  • Hier

• 21:05

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 18:20

Kraland, c'est super-cool !

• 18:20

kra20kra contre les méchants

• 15:49

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 15:49

Flintheart, qui fait renaitre la Fondation Institutionelle de Statistique Territoriale, j'en ait les larmes aux yeux

• 08:53

Redis ça que je t'envoie en Australine [)f]

• 08:53

Déjoue le complot staffique Krabot s'il te plait

• 08:51

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 08:51

Bonjour, du coup les activations c'est toutes les semaines?

• 01:32

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• Texte généré à 08:28:30