[EB-KE] C'est LA GUERRE$$$$ > Réponse Monde sujet

• postĂ© 09/01 (21:39)
    Charlie a écrit :

KHANAT ELMERIEN! Je suis Charlie, l·e·a terrible lich·e du Niarkalistan!

Une liche Brune ? Y a bien que les Bruns pour laisser sortir ça d'un donjon.

Mais, y en a plus PUTAIN, car Nerdos y m'a tout cassé [:f]

Tiens, maintenant qu'elle le dit, c'est un nom que j'ai déjà entendu beuglé dans ma décharge, ça. [[(]

Une relique selon les plans officiels que mon copain Elmer Caps a laissé.

Oh ? Serait-ce enfin la reconnaissance de mes talents, ma notoriété s'apprete-elle à exploser ? [8]]

Le développement de tapettes est réglementé par les conventions collectives signées entre mes copines la Dame de l'eau, la Déesse et mes copains NaaaaAAaaaRRRrrrr, Nabablalbla, St Guégué. Tout le monde il a dit que c'était non! NON
    ON NE FAIT PAS DE TAPETTE!! On n'essaye pas de tuer JayPéPé!!!

PARDON ?!
    Qu'est-ce que vous avez contre les tapettes ?!
    C'est quoi ce texte qu'elle me sort cette liche ! Je.Ne.Suis.Pas.Soumise.A.Cette.Réglementation !
    Toujours imitée, jamais égalée !! [:f] Je suis une Relique (avec un grand R) et l'arme secrÚte du Khanat, pour sûr ! C'est gentil de m'aider à les convaincre.
    Vous parlez d'une armĂ©e de morts vivants ? Qu'Ă  cela ne tienne, nous ferons un moulage de ma personne et Ă©quiperons nos plus grands guerriers de mes clones. Des tapettes Ă  foison ! Comme vous n'en avez jamais vu ! Le temps de lancer la production et trouver la main d'Ɠuvre, on devrait ĂȘtre dans les temps pour venir vous tappetter lagueule en match retour.
    En argile, ça passe selon vous ? Parce que le bois disparait Ă  une vitesse chez nous. Je crois mĂȘme avoir vu ma commode faire partie des fondations de la maison voisine. Faut qu'j'aille lui rĂ©clamer mon mono bas de laine Ă  s'tartuffe.

Et me livrer ? Non mais vous m'avez bien regarder ! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'une bonne baston avec les autres Iglooglandais, alors attendez votre tour comme tout le monde, bande d'impatients ! Seuls les plus forts et les plus valeureux peuvent poser leur main sur mon manche, et me brandir tel un scept...

JPP a écrit :

Bzz!đŸȘ°

Je zui pourrrr!

Oh !
    Tout compte fait, ça peut se négocier. Aurais-je le droit de choisir ma cellule ?
    Car j'aimerais choisir d'ĂȘtre exposĂ© comme trophĂ©e de guerre, dans le bureau de votre ministĂšre de l'IntĂ©rieur. [:B] Avec un peu de chance, je pourrais croiser ma nĂ©mĂ©sis vieille amie JPP.
    [VV]

Ah, qu'est ce qu'il a dit l'Abel, qu'on ne se rendait pas ? Mpfffff

Euh ouais voilĂ , je suis prĂȘt Ă  me livrer, mais ça mettrait un coup d'arrĂȘt Ă  cette belle guerre, puis on a Ă  faire de toute façon. JPP n'attend rien pour attendre, wĂ© ! Je t'aurais un jour, je t'aurais ! On boit, on fait des igloos, et si vous voulez du fight, et bien on vous attend de tapette ferme !

Et pour mÔssieru l'Empereur Brun, je tape qui j'veux. [%(] Un nuisible reste un nuisible, et je n'parle pas de ta copine la liche, mais de ta bourdonnante amie.

Sincéritéééééé ? Ca te dit un atelier poterie sur quelques mois ?

___

NĂ©mĂ©sis de JPP et toutes autres bestioles volantes et bourdonnantes. Ou qui y ressemblent, mĂȘme de trĂšs loin.
    Faites "Bzzzz" pour voir ?
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:15:15