Zyor
Mawi a écrit : Eh bien, en voilà une surprise.
Ho monsieur Mawi si vous saviez les humiliations que nous devons subir pour remettre à flot ce radeau de la méduse qu'est le Paradigme.
La Ministre de l'Intérieur veut faire la quête ! Avec
NOTRE Argent ! Ils veulent qu'on mangent toujours plus de salades et de carottes, et s'insurgent à la moindre industrialisation de l'abatage systématique des vaches et des elmériens (en bonne spéciste je les mets dans le même lot)
Monsieur Mawi je n’en peux plus de cette cohorte de magnétiseurs imbibés, persuadés d’être spirituels en dégainant des acronymes dignes du pire poivrot kralandais.
Ă€ ce stade,
je songe très sérieusement à engager une procédure devant le Tribunal Cybermondial, pour perte de temps caractérisée — ce qui, par syllogisme juridique élémentaire, constitue une perte d’argent et, par extension, de pognon.
Un préjudice triple, donc. Nous sommes presque dans le dommage moral aggravé.Quant à l’Île aux Kanards… elle ne pouvait guère tomber plus bas que Paradigmienne, sauf à avoir eu la malchance de finir elmerienne.
Mais j’imagine que les Khans ont craint que nos poissons locaux ne fassent dangereusement grimper le QI moyen de leur « empire », et ont donc préféré s’arrêter à Sibéria, où les paradigmiens affichent un niveau intellectuel comparable à celui de leurs cailloux — lesquels, au moins, ont l’avantage de ne pas parler.