Puis le monde a plié > Réponse Taverne sujet

• posté 09/01 (19:54)
    [u]Crôaaa !

Je confirme les dires de ma cliente ! Son casier judiciaire est totalement vierge (celui qu'on a du refaire, parce le premier a disparu, personne n'arrive à remettre la main dessus [;o]).

Enfin tout de même, comment pouvez-vous imaginer un seul instant que cette délicieuse créature qu'est Syphilys pourrait avoir perpétré de tels agissements ? Soyez sérieux un peu !
    Ne savez-vous donc pas faire la distinction entre fiction et réalité ? [3)] Si vous avez cru que cette histoire était réelle, plutôt que de suite accuser cette si gentille personne, reconnaissez son talent de conteuse !

Parce vouloir la rabaisser, la critiquer ou la soupçonner ne reviendrait qu'à avouer votre jalousie envers ma cliente (ça pourrait la mettre en colère et...[8O]) qui, à juste titre pourrait tourner à la diffamation.
    Si tel était le cas, et veillant à ce que l'honneur de ma cliente soit préservé, je n'hésiterai pas à intenter une action pour obtenir réparation (et toucher à nouveau des honoraires [o)]).

...

Hey Syphilys, c'était bien ? Tu penseras à me faire ton virement en échange de mon intervention. Merci copine ! [:D]

___

Maître Corbeau
    Gourmand de fromages forts - Friand d'honoraires salés
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:55:33