Le Paradigme Vert, sommet de l'inégalité de revenus ! > Réponse Monde sujet

• postĂ© 09/01 (19:49)
    Zyor[*j]Mawi a écrit :

Avoir le fessier galbé n’apporte guère de compétence financière, à part celle de monnayer sa propre personne.

Il fut un temps où les riches négociants palladionautes étaient des mécènes, finançaient les artistes, les créateurs, la beauté, ils étaient les protecteurs des arts, des lettres, et des Bishônens. Quelle déception de découvrir que vous avez troqué toute inclination philanthrope pour le capitalisme prédateur et l’accumulation maladive, pour ne pas dire morbide, de palladollars sans but, si ce n’est celui de crever sur le plus grand tas d’oseille. Quelle déchéance pour le tycoon palladionaute !

Stella Artois a écrit :

Cependant, je ne vous laisserais pas mentir sur mon engagement envers la cause que je défends !

Je ne demande qu’à vous croire, mais les photos rapportés par nos chevaliers partis en quête de la Couronne de Ruthvénie au cœur de la Forêt de Jade laissent peu de doute sur l’extrême luxe de votre résidence secondaire.

Mais soit, il m’arrive aussi de commettre des erreurs, et je ne veux point vous accabler. Si vous pouviez envoyer une livraison importante de bois à la Ruthvénie, je saurai me trouver un autre adversaire.

Pour le reste, je vous laisse régler votre gabégie financière avec votre propre peuple. Puisse la Grande Déesse soulager ses souffrances !

___

Darth Leo, Assassin Royal
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

« Assassin Royal, est-ce assassin missionné par le roi ou assassin du roi ? (Wenceslas von Altheim-Blatnoï)
    — Ah c'est flou ça. » (Dame Marianne)
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]