Le Paradigme Vert, sommet de l'inégalité de revenus ! > Réponse Monde sujet

• posté 09/01 (19:02)
    Bonjour étrangers,

Vous soulevez ici un point important et je l'avais déjà, hélas, remarqué.

Oui, je le confesse, notre Paradigme est encore imparfait. J'en suis triste. La recherche d'un trop grand confort est pour beaucoup une plus grande préoccupation que la cohabitation avec l'environnement qui nous entoure.
    Heureusement, une fois le problème identifié une partie du chemin vers le mieux est déjà tracé. Mes ministres ont été mis au courant de ces problématiques et chacun travaille avec force et conviction pour améliorer les choses avec des missions qui leurs sont propres. Moi-même participe à l'éveil de conscience de tous les paradigmiens en soulignant, par exemple, que les envies des uns nuisent parfois au besoin des autres et faire cohabiter des êtres aux besoins vitaux si variés est un challenge qui pèse sur mes épaules chaque jour qui passe.

Je dois encore discuter avec ma ministre de l'argent de la façon dont elle veut faire tourner le chapeau, elle m'a hélas dit que la possibilité du « tout gratuit » pour les paradigmiens était un objectif impossible mais nous sommes déjà en chemin vers de nouvelles possibilités pour faciliter la vie en communauté. Enfin je crois. C'est ce qu'elle m'a dit.

Cependant, je ne vous laisserais pas mentir sur mon engagement envers la cause que je défends !

Je prône la simplicité et le dénuement, un précepte que je m'applique d'abord et avec une ferveur rare. Je ne possède rien de superflu. Uniquement le minimum et la majorité de mes biens sont naturellement disponibles à qui sait les chercher.
    Passez donc me voir, je vous montrerais tous les bienfaits que la Nature peut nous offrir et vous repartirez avec un sentiment de béatitude inaccessible ailleurs. Vous constaterez alors qu'il n'y a nulle richesse, nul palais et aucun fond d'investissement qui pourra rivaliser avec la simplicité d'un champignonz dégusté au pied d'un arbre.

___

[=y] Pour une nature, nature. [=y]
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]