Le Cheval > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 09/01 (18:27)
    Pour info, si tu le laisses sur place c'est illégal + soumis à jet pour quelqu'un d'autre de le récupérer. Le risque est limité.

    ___

    [*n] K.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:30:40