Y'a comme un Couac ?! > Réponse Taverne sujet
-
posté Hier (16:44)Ilévré, que l'hygiène, c'est le plus important
Cher Loulou, si tu es à KanardVille, c'est surement que ton destin est une success story qui passe par la cité dorée la plus convoitée des self made ducks du cybermonde, de l'élite de l'influence de la corporation, des plus rutilants des plastiques photogéniques du paysage audiovisuel. Et pour cela, rien de mieux qu'une hygiène impeccable, qu'un sourire Fresh comme l'émail des commodités entretenues par mes produits exclusifs ! Tu peux compter sur moi pour tous tes besoins petits et grands !
Ma master classe est disponibles en audiobook à écouter dans ton endroit exiguë préféré pour faire de toi la meilleure et plus propre version de toi même ! Pour une somme modique tu (et là je m'adresse à tous les Kanard les plus frais de ta région qui liront ceci) peux devenir ambassadeur de l'excellence cloacale que nous représenterons.
(Et nous sommes entourés de Paradigmiens qui vont avoir bien besoin de nos services)
Quant au sou du vieux, effectivement, si il n'était pas comme neuf, il convient de s'en occuper, j'espere qu'il n'a pas trainé dans un cloaque douteux ! si tu le trouves, n'hésite pas à me l'apporter, je lui referai une santé. En attendant, je suis au regret d'en démentir toute possession.
___
Des problèmes de Vessies ? passez à WaiCette
Une Vessie vide, pour une WaiCette pleine