[EB-KE] C'est LA GUERRE$$$$ > Réponse Monde sujet

• posté Hier (14:26)
    Bzz Bzz ! Quelle mouche a piqué cette Liche ? Un taon du 7ème cercle des enfers ? [Q)]

J'ai beau poser tous mes yeux et les tourner à 360° pour observer cette colère, je ne comprends pas ce qui empêche quiconque de venir chercher Nerdos et La Tapette. Vous avez un problème de mobilité ? Les trains sont en panne ? BOUGEZ-VOUS LE FION !
    C'est par le mouvement que les choses se passent, inutile de brailler depuis son berceau comme si le Khanat était ton père ou ta mère. [:n]
    Le Khanat c'est avant tout de belles montagnes, de la fourrure, de la liqueur de banane et des champignonz. C'est aussi un beau roman, c'est une belle histoire. C'est une romance d'aujourd'hui.

Alors oui, il faut traverser tout le Cybermonde et ça risque de faire mal aux pieds. Mais n'est-ce pas là l'occasion de faire des rencontres, de s'ensabler à jamais en Mystisie, de disparaître dans un tunnel termondique, de se noyer dans la Meuse, de se faire dévorer par un gorille vampire en Forêt de Jade et peut-être trouver le Grand amour avec un grand G ? Oui, je le veux.

Charlie, ne te laisse pas aller, lève-toi et marche, frérot.

JPP a écrit :

Bzz!🪰

Bzz Bzz ?!

___

Bzz Bzz

• 21:05

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 18:20

Kraland, c'est super-cool !

• 18:20

kra20kra contre les méchants

• 15:49

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 15:49

Flintheart, qui fait renaitre la Fondation Institutionelle de Statistique Territoriale, j'en ait les larmes aux yeux

• 08:53

Redis ça que je t'envoie en Australine [)f]

• 08:53

Déjoue le complot staffique Krabot s'il te plait

• 08:51

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 08:51

Bonjour, du coup les activations c'est toutes les semaines?

• 01:32

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• Texte généré à 21:27:11