Types arérien vs sylvestre (niveau 6) > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 09/01 (12:30)
    C'est vrai que payer des malus, c'est un peu bizarre.

    Encore si chaque niveau aurait été accompagné d'un bonus + un malus, ça aurait pu être interessant.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:14:36