Ne commencez pas apatride > Réponse Débuter sujet




  • posté 09/01 (10:31)
    Une clarification serait top. Est-ce que les empires morts sont morts-morts ? Ou est-ce que pouvoir rebeller vers PC/TS sont possibles à court terme ? Pour le ruban est-ce qu'on peut l'avoir autrement ?

    Sinon si ils sont morts-morts, une double nationalité serait top. C'est dommage de rater tout le jeu impérial d'où on se trouve si par ailleurs on n'a pas d'enjeux à avoir un jeu impérial de ces empires morts.

    Après c'est du détail mais du coup c'était pas bien clair dans les règles

    ___

    Shinji [:B] a écrit :
    Fuga a raison
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:32:18