[EB-KE] C'est LA GUERRE$$$$ > Réponse Monde sujet
-
posté Hier (00:35)Kramarades,
Je lis vos déclarations de guerre, vos bruits de bottes et vos concours de testostérone avec un ennui... mortel. La guerre, c'est toujours la même histoire : une affaire de lignes droites, de pénétration de frontières et de rigidité cadavérique. C'est d'un binaire !
Cependant, au milieu de ce fracas de virilité mal placée, mon regard s'est posé sur une silhouette qui force le respect et mérite une analyse déconstruite. Je parle de Charlie 2.
Regardez cette Liche.
Pendant que les Loups d'Elmer (n'est-ce pas, Alex ?) s'agitent avec leurs poils, leurs odeurs de vestiaire et leur obsession biologique pour la hiérarchie de meute — une vision tellement datée du patriarcat canin — et que des brutes épaisses comme Nerdos calculent la guerre avec la froideur d'un tableur Excel bloqué sur la colonne "Mâle Alpha", Charlie 2, iel, a tout compris.
Observez la beauté de cette existence : plus de chair, plus d'organes reproducteurs, plus de dimorphisme ! Charlie 2 est l'incarnation ultime de l'intersexuation nécrotique. Iel a transcendé la binarité Homme/Femme pour atteindre le stade supérieur : celui de la structure pure, débarrassée des hormones qui rendent les autres si agressifs et si... limités.
C'est fascinant de voir que l'Empire Brun, souvent si conservateur, nous envoie en première ligne une créature aussi fluide. Une Liche n'est ni il, ni elle. Elle est "Iel" par excellence. C'est une entité qui a déconstruit sa propre biologie pour devenir éternelle.
Alors oui, c'est un ennemi. Mais quelle élégance dans la fluidité ! Charlie 2 est beaucoup plus avancé.e sociétalement que la plupart de nos propres généraux qui pensent encore qu'on gagne une guerre en sortant la plus grosse épée.
Charlie, si tu m'entends, sache qu'en Hélénie, on respecte cette capacité à s'affranchir des étiquettes biologiques. Quand tu auras fini de lancer des sorts de mort, passe donc à la Raffinerie. On a des huiles essentielles pour lustrer les os qui sont divines, et on ne demande jamais ce qu'il y a (ou ce qu'il n'y a pas) entre les jambes.
Simone Voile Gouverneure d'Hélénie, Experte en Déconstruction Squelettique.