Maduro > Réponse Politique & Société sujet

• postĂ© Hier (00:21)
    C'est donc à ça que ça ressemble, un agent de la CIA...

Bon soyons sérieux deux minutes.

Le pays est toujours au mains de l'administration Maduro, dirigé désormais par la vice-présidente de Maduro. Il n'y a aucun changement de régime prévu, Trump n'a a aucun moment parlé de changement de régime. La seule différence par rapport à avant, c'est que maintenant la vice-présidente va faire bien gentiment ce qu'exige Trump, sinon elle se fait tuer.

L'opposition, elle a Ă  sa tĂȘte une prix Nobel de la guerre d'extrĂȘme-droite qui est impliquĂ©e dans le coup d'Ă©tat contre Chavez. Le rĂ©gime Maduro, ce sera la grosse marrade Ă  cĂŽtĂ© de ce qu'elle fera si elle arrive Ă  la tĂȘte du pays. Heureusement, Trump ne compte pas la mettre Ă  la tĂȘte du pays (parce que c'est elle qui a eu le Nobel de la guerre Ă  sa place), mais ça peut vite changer.

Les pĂ©trodollars n'iront pas profiter Ă  la population, Trump a Ă©tĂ© clair lĂ -dessus. C'est mĂȘme la seule chose qu'il exige. "MĂȘme s'ils relancent le pĂ©trole", ça changera rien, c'est dĂ©jĂ  plus leur pĂ©trole. Bon j'exagĂšre en disant que ça changera rien : c'est une colonie, c'est pas les Ă©tats-uniens qui iront faire les job dangereux et mal payĂ©s dans les installations pĂ©troliĂšres ; eux il vont faire que profiter les bĂ©nĂ©fices, mais il faudra bien mettre quelques vĂ©nĂ©zuĂ©liens au travail forcĂ©.

Bref... Faut vraiment ĂȘtre soit xxxxxxxxxxxx xxx ou ĂȘtre un agent de la CIA pour poster le message du dessus.

• 01:32

Il paraĂźt que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 01:32

Bisous DEI

• Hier

• 21:50

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 21:50

Shinji! Déjà tu fais un bisou à DEI qui est plus sur KI depuis des années.et tu me laisse faire mon je s'appelle griot façon koinkoin

• 17:37

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 16:21

Passionnant...

• 16:09

Oui Rocky

• 15:51

J'ai fait un rĂȘve aujourd'hui...

• 15:40

• 15:21

C'est celĂ  oui...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  04:56:24