[EB-KE] C'est LA GUERRE$$$$ > Réponse Monde sujet

• postĂ© Avant-hier (23:35)
    KHANAT ELMERIEN

C'EST LA GUERRE$$$$

N'essayez pas de fuir, il est désormais trop tard pour vous!

Je viens d’actionner le bouton de la LÉGION THERMODÉMONIAQUE : elle quitte notre base secrète de Milieu à l’instant même !
    La base est encore en construction, mes camarades brun·e·s s’affairent à assembler les frondes nécessaires à l’érection de la montagne qui dissimulera nos silos à missiles. Selon le déplacement des plaques tectoniques et l’ardeur manufacturière de mes copains et copines, la montagne devrait être achevée dans 1 à 2 milliards d’années (prévision optimiste).
    J’AI TOUT PRÉVU !!!

Les millions de clones de combats qui sont encore en infiltration vont venir vous massacrer! Mixer! Écrabouiller! Essorer! Poudrifier! Pulvériser! Eternuer! Armées brunes, exécutez l'ordre 66!
    Renversez les tables ! Jetez les doyens elmériens dans la boue !
    Attaquez les sangliers avant qu’ils ne tombent sous les flèches ennemies !
    Détruisez leurs palanquins ! Mélangez les cuillères et les couteaux !
    Remplacez leurs cabanes de bois par des forteresses de brique !

Nos cuves à clones ne sont pas encore opérationnelles, faute d’électricité, alors prenez votre temps, froques brunes ! Les plans militaires ne mentionnent même pas votre existence… Votre infiltration est parfaite. Mes cartes non plus n'indiquent pas où vous êtes… Hiiiiii… Mais vous êtes où ???
    Oui! Hiii! Nous les aurons Ă  l'usure, la guerre sera longue, comme la barque de Malek!

Où qu'il est le ministre qui dit qu'on fait quoi avec qui?? Il faut dire que les elmériens c'est un peuple disparu!!

KHANAT ELMERIEN! Je suis Charlie, l·e·a terrible lich·e du Niarkalistan! Je mourrais peinard, les pieds sur la table basse dans la Nécropole quand Môôôsieur Nerdos de la compagnie des Valkyries et son commando de tueurs sanguinaires sont venus TOUT CASSER! Ma porcelaine de Jadéite!! Mes posters de Puffy contre les Krapathes!!! Ils m'ont volés mes bijoux, mes pièces en or édition limitée de mon copain red[*r]star en string panthère datant de -20000 avant le cybermonde!
    Ils ont retirés les bandelettes de mes copines momies, ils ont fait du skateboard sur mes copains zombies dans les escaliers, ils ont défenestrés mes copains squelettes et ILS N'ONT MÊME PAS KIDNAPPÉ CETTE CREVURE DE JENARTH!!! Hiiii
    PREMIERE ERREUR!

Voilà que Môôôsieur l'Empereur vient me quérir au Niarkalistan, il me donne rendez-vous dans le bureau de la Léprochienne où nous organisons les sessions fessées, car je suis pro fesseur·euse.
    Môôôsieur l'Empereur m'a dit d'un ton grave qu'il fallait agir! Qu'il avait besoin de mes armées de morts-vivants pour compléter les soldats bruns afin d'éradiquer complètement le Khanat. Hiiii
    Mais, y en a plus PUTAIN, car Nerdos y m'a tout cassé [:f]
    Môôôsieur l'Empereur m'a confié qu'à peine mes copains de copain Magmor aient tout cassé, le Khanat a développé une ARME DE DESTRUCTION MASSIVE!!!! Une relique selon les plans officiels que mon copain Elmer Caps a laissé.
    Vouloir recourir à une telle arme contre ma copine Ministre de l'Intérieur, c'est indigne! Indigne! Il est où l'honneur là-dedans??? Hiii
    Le développement de tapettes est réglementé par les conventions collectives signées entre mes copines la Dame de l'eau, la Déesse et mes copains NaaaaAAaaaRRRrrrr, Nabablalbla, St Guégué. Tout le monde il a dit que c'était non! NON
    ON NE FAIT PAS DE TAPETTE!! On n'essaye pas de tuer JayPéPé!!!

Hiiii!!!
    Khanat, l'Empire te déclare la guerre!!!!
    Livrez-nous Nerdos des Valkyries et la tapette d'Elmer!! Nonnn, nous ne plaisantons pas!!
    Réditionnez vite vite sinon il ne restera plus rien de chez vous!!! Un ou deux milliards d'années de passés et les missiles vous auront poussiérisés, aucune fronde n'arrêtera nos missiles intercontinentaux!!
    Ca va ĂŞtre le CHAOS partout!!

• 21:05

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 18:20

Kraland, c'est super-cool !

• 18:20

kra20kra contre les méchants

• 15:49

Je suis content de ne pas ĂŞtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 15:49

Flintheart, qui fait renaitre la Fondation Institutionelle de Statistique Territoriale, j'en ait les larmes aux yeux

• 08:53

Redis ça que je t'envoie en Australine [)f]

• 08:53

Déjoue le complot staffique Krabot s'il te plait

• 08:51

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 08:51

Bonjour, du coup les activations c'est toutes les semaines?

• 01:32

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:26:04