[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet

• posté 08/01 (22:12)
    Aléocratie Maztike a écrit :

Tendi Neet, ministre de la recherche confédérée, a proposé la province de Milieu, très... centrale, comme hôte de ce nouvel organe collaboratif. La présence d'occasionnels tunnels Termondiques dans la province a été collectivement retenue comme anecdotique par le comité.

Bonjour,

Merci pour cette belle introduction Naphte. [:,]

Sachez que la Confédération est ravie de pouvoir accueillir les futurs sommets scientifiques cybermondiaux à Milieu. Notez qu'Estelle Pravi, s'investit à 200% pour que Structural puisse être la plus accessible que possible (le port est en place, la gare arrive). Nous avons même une maison de retraite (mais Monique en parlera mieux que moi).

Le Compromis tient à coeur à notre cher Grand-Père Président Caïus Martius Ice, c'est en ce sens que j'ai proposé ce partenariat à Epoxy et Diagonale.
    Nous tendons bien évidemment la main à l'Empire, au Khanat et au Paradigme s'ils souhaitent participer aux prochains sommets.

Nous faisons tous face à des difficultés suite aux événements récents et en tant que scientifiques nous souhaitons collaborer pour aider du mieux que possible nos nations respectives à se remettre de ces vives émotions.

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:39:34