Annie a écrit :La Paix soit sur toi, Annie.
Incha’Naar, puissent les engelures te dévorer les pieds pour t’épargner la culpabilité de ne pas faire de jogging quotidien.
J'avais preum'ser le poste de gouverneure de Sibéria et j'apprends que je me suis faite doubler par Jadina qui a évidemment des contacts auprès de monsieur le Roi Chilmerdic XXVII
Non.
Jadina, elle a des contacts avec moi.
Car c’est moi qui l’ai nommée.
(Ă€ son poste, pas Ă son baptĂŞme.)
(Jamais je n’eusse été aussi cruel.)
J’ignorais, il est vrai…
Darth Leo a écrit : 
…
! !!Divine créature à l’ardente pagaie
Va, vole, vogue, accours jusqu’à mon coeur brûlant
Ton kayak arrimé à ce quai où j’attends
Fébrile et tremblant tel un jeune daguet
Ô lascive impatience à mes reins attachée
Que ne puis-je déjà sur ta blondeur d’aurore
Déposer en un jet…
…
…
… EUH.
(Pardon.)
(J’ai vu un Bishônen et j’ai perdu mes moyens.)
(Qu’est-ce qu’on disait déjà …?)
AH OUI
.J’ignorais, disais-je, en nommant Jadina ses prétentions à une ascendance princière mais, ma foi, grand bien lui en fasse : nous autres nomades du désert ne nous soucions guère de ce genre de détails.
J’aimerais simplement rappeler un fait, et c’est un fait élémentaire que tout Paradigmien apprend chez les Scouts d’Irendol pour le Ruban Vert : le Royaume de Ruthvénie est la dernière-née des nations de ce bas monde et sa monarchie n’est somme toute qu’une invention récente.
En toute logique, il est ainsi beaucoup plus probable que Sa Majesté Chilmerdic XXVII soit en réalité le fils de Jadina que l’inverse. Si donc Sa Majesté souhaite revenir aux sources et se naturaliser paradigmien, pour se rapprocher de Son Altesse sa mère, les services du Ministère se feront, je n’irais pas jusqu'à dire un plaisir, mais tout du moins un devoir, de veiller à la bonne exécution de son dossier.