mise en page Graffiti > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 08/01 (19:43)
    Je pense que ça va se finir comme ça oui. [:D]

    Edit : bon, pour votre information à tous, ça écrit bien "Graffiti : " avant, mais ce n'est pas rouge ni gras !
    (et par contre ça coupe les messages à 237 caractères alors que la limite indiquée est de 2000, je vais signaler ça dans les bugs)

    ___

    – Shpam
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:33:50